VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM OPTIONS

Voyage en famille au Vietnam Options

Voyage en famille au Vietnam Options

Blog Article

Nous vous conseillons deux nuits au minimum pour chaque étape et d’éviter les temps de transport trop very long qui pourraient les fatiguer..

Les bus couchettes sont pas incroyables du tout (surtout si tu es grand, je fais 1m88 et c’est l’enfer)

Le marché de Cai Rang s’explore lui aussi en bateau… puisqu’il est flottant ! Vous avez envie d’un ananas ou d’une mangue ? Il suffit de repérer le marchand qui porte une perche de bambou avec au bout le fruit qui vous fait envie et de lui faire signe pour qu’il s’approche en sampan…

Pour terminer notre tutorial du Vietnam en famille, découvrez les meilleures idées d'activités et de lieux à visiter pour trouver que faire au Vietnam avec vos enfants lors de vos prochaines vacances.

La plupart des excursions dans le delta comprennent un arrêt sur une île ou un jardin au bord de la rivière. Ce sont généralement de bons endroits pour que les enfants puissent courir – parfois, les circuits comprennent également la visite d’une petite ferme de creation de nouilles de riz ou de bonbons à la noix de coco.

Maintenant, vous n’avez as well as d’justification pour rester dans une seule ville, chaque ville du Vietnam a quelque chose de spécial et d’one of a kind.

“A wonderful journey, from the views along with the food towards the excellent persons I met within the vacation. All the things was imagined out so properly which i didn’t shell out any of my time stressing like I would have if I'd gone by myself!”

C’est un territoire de croisière de premier ordre. Optez pour au moins une visite d’une nuit pour voir les vues emblématiques de la baie d’Halong, votre famille et vos enfants garderont un souvenir impérissable du voyage.

La plage pour se reposer tranquillement 2-three jours en fin de voyage c’est un grand oui, le Vietnam en famille comme location balnéaire principalement c’est un grand non.

Il est facile de trouver des eating places locaux dans les destinations touristiques, mais si vous souhaitez essayer les vendeurs de rue, faites awareness ! Certains vendeurs de rue sont d’une simplicité choquante avec seulement deux Agence de Voyage au vietnam paniers sur leurs épaules.

Les activités ne manquent pas : Baignade, kayak, visite de grotte… Pour la plupart des gens cependant, le issue culminant est simplement de naviguer au milieu des pains de sucre et de s’imprégner Agence de Voyage au vietnam du paysage changeant magnifiquement.

Vous dormirez dans des cabines privées avec une belle vue sur la mer ou la rivière. Les repas sont normalement inclus dans le prix de la croisière.

Variez les moyens de transport lors de votre voyage. Une voie ferrée traverse le pays du nord au sud. Un trajet en train, avec ses chariots servant soupes et brioches qui passent entre les wagons, sera inoubliable.

Il n’en demeure pas moins que la nourriture est excellente et parfaite pour une arrivée au Vietnam. Point out spéciale pour le boeuf cuit dans Agence de Voyage au vietnam une espèce de bambou, outstanding.

Report this page